[TEAM FM] FERMETURE DE MEGAUPLOAD

Ce forum est destiné à la détente et à toutes les discussions sans rapport direct avec les séries. Ceci ne signifie pas pour autant qu'il est possible d'y faire de la publicité pour un site,

Re: FERMETURE DE MEGAUPLOAD

Message non lude Zelandoni » Jeu 16 Fév 2012 22:46

Je ne sais si lui plaisantais, mais je comprend la question. Pour environ la même durée de chargement, moi j'ai eu la mauvaise idée de payer pour deux ans ! Je voyais ceci comme un investissement à plus long terme.

Je trouve en effet la pilule amère, mais quand on rentre dans cet environnement on peut s'estimer heureux de ce que l'on a pu avoir et ne pas s'arrêter sur ce qu'on a pas eu.

En trois mois à raison d'au minimum 1 film par jour, cela fais +/- 90 films (je pense être beaucoup plus loin). Disons une valeur moyenne de 15€ par films (moyenne entre un titre qui vient de sortir et un classique low-cost) on en arrive à 1350€. Je pense que le rapport de force est vite établi et on voit qu'il vaut mieux ne pas continuer dans cette voie.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein.
Zelandoni
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau

MessageCe post a été effacé par sonate11 le Ven 30 Mar 2012 18:45.
Raison: spam sites commerciaux

Re: FERMETURE DE MEGAUPLOAD

Message non lude kalerius » Dim 29 Avr 2012 00:03

Bon... dans notre malheur de la fermeture de MegaUpload, heureusement qu'il y en a qui prenne tout ceci à la dérision.
MégaUpload a fermé
kalerius
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau

MessageCe post a été effacé par sonate11 le Mar 15 Mai 2012 17:56.

MessageCe post a été effacé par sonate11 le Jeu 17 Mai 2012 03:52.

MessageCe post a été effacé par sonate11 le Dim 20 Mai 2012 10:36.

MessageCe post a été effacé par sonate11 le Dim 20 Mai 2012 10:36.

Précédente

Retourner vers Café des séries