[TEAM FM] Grand concours de Uppload bis !!

Ce forum est destiné à la détente et à toutes les discussions sans rapport direct avec les séries. Ceci ne signifie pas pour autant qu'il est possible d'y faire de la publicité pour un site,

[TEAM FM] Grand concours de Uppload bis !!

Message non lude sonate11 » Mer 6 Avr 2011 21:28

Aux vues de certains problèmes dedoublons et de liens "leechés" (copiés/collés sur un site sans prendre la peine de upper vous-même..... ) voici un petit rappel :

1/ voir la charte de l'upploader : charte-upploader-t6428.html qui stipule que les doublons et les leechs sont INTERDITS !!!!!!!! (la plupart d'entre vous uppe ses liens, donc pas d'exceptions !!!!

2/ Mettre votre pseudo dans la description de votre lien ;) Ainsi, aucun risque qu'on doute de vous ....

3/ Ne pas laisser dans le description MU de votre lien le nom d'un autre site de téléchargement !!

Si ces 3 points ne sont pas clairements identifiables dans votre post, celui-ci ne comptera pas !!
Et si vous persistez c'est , malheureusement, la DISQUALIFICATION ASSUREE !

Nous comptons sur votre honneteté et votre fair-play ;)

Merci pour vos posts et.................... FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adOOOre le partage !! Mais je déteste les SPAM !!
Suis à vot' service si vous êtes un gentil membre, mais impitoyable si vous ne respectez pas les règles ;)
sonate11
Administrateur du site
Administrateur du site

Auteur du Topic

Re: Grand concours de Uppload bis !!

Message non lude Onatik » Jeu 7 Avr 2011 23:30

Je ne comprends pas pourquoi vous faites un rappel, la disqualification s'impose de suite pour les tricheurs :evil: . Les lots sont si important que vous ne pouvez pas vous permettre de léser ceux qui sont honnêtes. Vous avez fait des vérifications, très bien :bravo: , maintenant prenez la sanction la plus juste. Merci :)
Onatik
Grand padawan
Grand padawan

Re: Grand concours de Uppload bis !!

Message non lude wajaaa » Mar 3 Mai 2011 13:47

merci pour le rappel
wajaaa
Pti' Nouveau
Pti' Nouveau

Retourner vers Café des séries